Accueil   Acheter nos vins   Vin en primeur   Actualité   Idées Medoc    Mon compte    Contacts    Espace Pro  
  
   Nos Vins   
• Château Clément Saint Jean

La robe est d'une belle couleur pourpre et d'une intensité profonde. Au nez d'agréables notes toastées, grillées et épicées sont suivies par des arômes de fruits confits et de baies noires bien mûres. En bouche, le vin est très gras et régale par sa rondeur.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• ESPRIT d'ESTUAIRE

Couleur extrêmement intense et profonde. Reflets pourpres. Un premier nez discret de fruits confits et d'arômes toastés. Les impressions olfactives s'intensifient à l'aération. Des notes de pains grillés, d'épices et de confiture de raisins noirs flattent avec délicatesse le nez.
Une attaque très ronde et souple est prolongée par des arômes de fruits rouges et de vanille. Les tanins sont très soyeux, la bouche est équilibrée et très longue.


Conditionnement : caisse bois de 6 bouteilles

 
• Grand Art

Couleur très vive et intense. Les arômes de ce vin s'expriment après une mise en carafe deux heures avant le service. Ce vin charmera les amateurs patients de Médoc de garde. Sa puissance en bouche, sa densité associée à des tanins très présents et très mûrs adoucissent un boisé discret.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Pavillon de Bellevue

Belle robe foncée aux reflets grenat. Le bouquet expressif, marie avec bonheur des parfums de fruits rouges cuits et confits, à des notes boisées, épicées, et fumées. L'attaque franche est enveloppée d'une chair qui se révèle pleine, veloutée puis fait place à une évolution aux tanins nobles, matures arrondis, enveloppés d'un léger vanillé, aux nuances chocolatées apportées par un passage maîtrisé en barriques. Un joli Médoc dans un bon millésime, demandant encore à mûrir en bouteille pour le plus grand bonheur du palais.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Elite Saint Roch

Belle couleur. Nez harmonieux associant avec bonheur des notes de confiture de fruits rouges et de boisé vanillé. Le vin est solide, conforme à l'image du Médoc d'autrefois, d'une grande typicité. Il ravira les amoureux du Cabernet Sauvignon.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Château La Roche Dorée

La robe est foncée, profonde, avec un liseré de couleur sanguine à violine, le nez est net ,d'une bonne intensité , frais, avec des arômes de cerises noires , de mûres, et des notes de violettes, la bouche est pleine, avec des tannins bien enrobés par une chair qui donne de la rondeur au vin, avec des tannins parfaitement polis, la finale , d'une bonne allonge, est parfumée et intense.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Tradition des Colombiers

Un nez dominé par un boisé très expressif. Des notes toastées, grillées marquent ce vin. La bouche est riche alliant la fraîcheur du raisin à la longueur du bois. Un vin de plaisir qui peut dès aujourd'hui accompagner avec bonheur vos viandes grillées.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Château Ricaudet

Couleur très soutenue. Nez très plaisant présentant un excellent équilibre entre un raisin mûr et un boisé, grillé, bien fondu. La maturité des fruits assure à l'ensemble finesse et élégance. La bouche est pleine et équilibrée. Le mariage raisin-bois assure à l'ensemble une très belle longueur.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Saint Jean

Belle couleur intense aux reflets prune. Un nez subtil de sous-bois et de fruits rouges s'exprime avec finesse. Une attaque tout en rondeur et légèreté annonce un Médoc travaillé dans le respect de la tradition. La bouche harmonieuse et délicate offre un véritable plaisir fruité.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Haute Grille

Couleur très intense, une grande profondeur. Un nez très complexe marqué par des notes aussi diverses que le caramel, les fruits compotés ou encore des nuances mentholées. La bouche est d'une grande richesse, très concentrée et très mure à la fois. Le boisé est très fondu et apporte à ce vin la noblesse.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Bois Galant

Couleur très soutenue. Des arômes mentholés, toastés et d'abricot sec dominent un nez déjà très expressif. La bouche, très harmonieuse, se distingue par une grande rondeur. La finale de ce vin reste toute en élégance.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Saint Romain de Bellevue

Robe rouge franc de belle intensité. Le nez friand, révèle de beaux arômes fruités aux accents primeurs, fondus à de subtiles notes giboyeuses. En bouche ce vin dévoile un caractère à la fois doux et rond, offrant en son milieu un fruité gourmand et un bon charnu. Un Médoc séduisant avec facilité, par son côté aromatique, épanoui et gracieux.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Les Vieux Colombiers

Belle couleur. Un premier nez discret s'ouvrant à l'agitation des arômes de fruits cuits (confiture de fraise). Un vin tout en rondeur et en plaisir, à consommer d'ici 2 à 3 ans.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Château de Bensse

Les promesses de la robe, soutenue, dense et ourlée d'une belle frange rubis sont pleinement tenues. Ample et complexe, le nez joue sur des notes de griotte mûre et de chocolat. Ronde et puissante, avec des tanins bien maîtrisés, la structure appelle un peu de patience, au moins cinq ou six ans.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Saint Roch

Vin capiteux, rond, plein de finesse. Des tanins présents et soyeux. Bonne longueur en bouche.

Conditionnement : carton de 6 bouteilles

 
• Bag in Box 5 litres

Vin rouge A.O.C Médoc récolte 2011.
Logé en B.I.B longue conservation, même une fois ouvert on peut le consommer (avec modération) pendant 2 mois.
Belle couleur rouge profond avec des reflets rubis. Un premier nez discret et chaleureux de fruits frais s'ouvre vers des arômes de fruits mûrs. L'attaque est souple et ronde, la bouche est fraîche et élégante révélant un parfait équilibre. L'ensemble est soutenu par des tanins bien présents et parfaitement enrobés.
Ce Médoc agréable procure un plaisir immédiat

Conditionnement : BIB 5 litres

 
• Bag in Box 3 litres

Vin Rouge A.O.C Médoc 2010 élevé en fût de chêne.
Belle couleur rouge profond brillant avec des reflets pourpres. Nez très plaisant de boisé grillé où les arômes de fruits mûrs dominent. L'attaque est douce et ronde révélant une grande richesse aromatique. Le mariage raisin-bois assure à l'ensemble une bonne longueur en bouche.

Conditionnement : BIB 3 litres

 
Site réalisé par Prenium@